Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Le site de Saint-Pierre-lès-Nemours, qui s’étend sur la vallée du Loing, et longeant sur la rive gauche de la Seine, est marqué par une occupation humaine depuis le paléolithique supérieur soit entre 30 000 et 10 000 av. J.-C. Les chercheurs estiment qu’il fait partie des premières zones habitées par l’homme sur tout le territoire français. Cette région fut très tôt un lieu privilégié, en bordure de l’ancienne forêt de Bierre et du Loing, et constitue une voie de communication stratégique entre les vallées de la Seine et de la Loire. Partons ensemble à la découverte de cette région chargée d’histoire !

Animatrice : Meriem
Allure : 2ch
19 km

Remplace la randonnée du 21 juillet.


Identifiez-vous pour voir les détails de cette randonnée :
Une fois identifiée en tant qu’adhérente, vous pourrez accéder ici à toutes les informations de rendez-vous, horaires, lieux etc.

M’identifier

Vous pouvez participer à une randonnée d’essai sans engagement de votre part :
Cliquez sur le bouton ci-dessous et indiquez-nous votre choix en laissant  vos coordonnées pour que l’on puisse vous répondre en vous précisant le lieu de rendez-vous et autres détails. Afin que nous puissions vous répondre a temps, contactez-nous au plus tard le vendredi précédent la randonnée.

Participer en tant qu’invitée

2 Commentaires

  1. - webmaster -
    - webmaster - mercredi 14 août 2019 à 5:39

    Cette randonnée semble vraiment très chouette, j’y serai 😉

  2. Catherine B
    Catherine B samedi 17 août 2019 à 12:27

    top

Laisser un commentaire