Chargement Évènements

Une rando d’une gare à l’autre en forêt domaniale de Saint-Germain-en-Laye, en passant par l’étang du Corra. Nous finirons le parcours par la terrasse de Saint-Germain dessinée par Le Nôtre au XVIIIe siècle, très belle vue sur la Seine, La Défense et Paris, avec un petit détour par le jardin anglais, avant de longer le château de St Germain, au style gothique, ancienne demeure des rois de France et aujourd’hui musée d’archéologie nationale. Pot à St Germain pour celles qui le souhaitent.

Animatrice : Pascale D
Allure : 2 ch

21 km

Allure dynamique, 4km/h environ

 

Identifiez-vous pour voir les détails de cette randonnée :
Une fois identifiée en tant qu’adhérente, vous pourrez accéder à toutes les informations de rendez-vous, horaires, lieux, etc.

Vous pouvez participer gratuitement à deux randonnées d’essai sans engagement de votre part :
Cliquez sur le bouton ci-dessous et indiquez-nous votre choix en laissant  vos coordonnées pour que l’on puisse vous répondre en vous précisant le lieu de rendez-vous et autres détails.

 

Vous souhaitez adhérer ou réadhérer :

Le bouton ci-dessous vous mènera à la page d’adhésion de notre site.

 

Crédit photo : Christine C.

Aller en haut