Les Lesbiennes dépassent les frontières au Tango le 16 septembre

Venez nombreuses au Tango pour soutenir l’association.

Dimanche 16 septembre 2018, de 18h à 23h.

Adresse : Tango, 13 rue au Maire, 75003 Paris. Métro Arts et Métiers (lignes 3 et 11).

Entrée : 6€ (entièrement reversée au réseau) ; prix libre pour les copines réfugiées du réseau.

Voici leur message :

Depuis cinq ans, cet événement important nous permet de faire la fête toutes ensemble et de rendre visible notre réseau. C’est aussi l’occasion de collecter des fonds indispensables pour soutenir sur le long terme les lesbiennes demandeuses d’asile et réfugiées. Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, notre réseau se trouve en pleine restructuration. Le soutien solidaire de nous toutes est plus important que jamais.

Nous vous espérons très nombreuses à nos côtés. Il y aura des performances sur scène créées par les copines du réseau, un buffet préparé par nos soins, et on dansera toutes la soirée sur les musiques des pays de nos origines – merci à notre DJane Margaux !

Aidez-nous à faire circuler notre flyer (merci à Lamia et à Clarisse !), notre événement sur Facebook et cette invitation le plus largement possible, partagez-les sur vos pages et sites et listes. Surtout, venez avec vos amies et copines et compagnes de lutte passer cette soirée avec nous !

Et puis aussi : le 15 septembre c’est le jour de la permanence mensuelle.

La solidarité est notre force !

Si vous souhaitez nous soutenir sans pouvoir vous rendre au Tango, vous pouvez nous envoyer vos dons déductibles des impôts à 66% (reçu fiscal en début de l’année prochaine), par chèque à l’ordre de l’association LES BIENVENUES, à l’adresse suivante : Association LES BIENVENUES -41 rue d’Hautpoul -75019 Paris

Les commentaires sont fermés.